La cuisine de Mercotte : une référence dans le web gourmand

Perfectionniste, aimable et chef de cuisine par excellence, telles sont les qualités de la chevronnée culinaire Mercotte. Son blogue la cuisine de mercotte en est la preuve.

Depuis Mai 2005, Mercotte n’a pas cessé de nous partager son amour à la cuisine et son expertise et ce, en étant une excellente vulgarisatrice de la cuisine. Ce qui fait de son blogue une référence incontournable dans l’univers du web gourmand.

Blogue de cuisine bien réfléchi et ergonomique :

Les différentes rubriques, le design et la mise en place des textes, des vidéos et des photos ne peuvent traduire que le professionnalisme et le savoir faire de Mercotte.

Des informations aussi simples qu’on peut l’imaginer, proposées sous un langage facile et sympathique. Ainsi, tout gourmand ne peut que tomber amoureux de ce petit restaurant virtuel.

En outre, ce blog « la cuisine de mercotte » jouit d’une interface accessible qui facilite la recherche des informations et des données  grâce à un menu déroulant bien réparti selon la nature des recettes..

La cuisine de mercotte : plus qu’un blogue de cuisine

On est habitué à consulter des blogues de cuisine proposant seulement des recettes. Mais le site de Mercotte est différent, on y trouve des rubriques touchant au :

Ce blogue jouit d’une dimension internationale, il propose 3 langues de navigation. On peut choisir soit le français, soit l’anglais ou bien aussi l’espagnol.

Un blogue bien nourri!

La réussite d’un site web est inévitablement la mise la publication d’un contenu de qualité et à jour régulière du contenu.

Mercotte publie des textes riches et intéressants qui incluent ses recettes, ses humeurs, ses trucs et ses anecdotes.

Elle a le tour pour vulgariser une recette et raconter une histoire qui plait.Ses articles sont publiés fréquemment avec de très belles photos appétissantes et des vidéos de haute qualité.

Les recettes de Mercotte : une gâterie sans borne

Mercotte vous propose de surprendre vos convives avec des gâteaux de petite fleur de St Bonnet, où se mêlent délicatement myrtilles et le biscuit à base de poudre d’amande.

Essayez, encore, les feuilletés de boudin aux poires et crème de ciboulette. C’est aussi un régal pour les papilles.

Crédit photo : la cuisine de mercotte

Cherchez dans 200 blogues de recettes

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*